L’idiot du village

Publié: 13 février 2009 par luttennord dans Infos
Tags:, , , ,

L’idiot du Village…

Ces derniers temps sur différents blogs d’extrême droite de la région (Vlaams huis, Terre celtique, Novopress.flandres…) plusieurs articles, tous plus stupides les uns que les autres, incriminent les antifascistes radicaux de la métropole et notamment le Scalp.

Vous allez me dire mais quel rapport avec luttennord ? Et vous avez parfaitement raison ! Malgré des sympathies évidentes, le scalp c’est pas luttennord et vice et versa…mais il se trouve que luttennord est aussi dans le viseur et que couramment des gens arrivent sur ce blog par l’intermédiaire de Terre celtique alors bon….

Revenons à nos moutons, où plutôt à nos cochons devrais-je dire…

A bien y regarder, l’agitation fafounette du moment on la doit au désormais bien connu Claude Hermant, alias Celte_59, alias claudio le mytho, alias claudio le mégalo, alias….

761021617_small

Il va surement être très fier de voir un article entier lui étant dédié mais sa joie risque d’être de courte durée…

Revenons quelques années en arrière avec claudio le barbouzard

753193685_small

Lorsque des antifascistes attribuent le qualificatif de mythomane à Claude Hermant lui s’en défend et parle de délires de gauchistes mais alors lorsque c’est Bruno Gollnish lui même qui le dénomme ainsi en 2002, ben là désolé mais la version des vilains antifascistes qui lui en veulent ça passe plus !

Ainsi en 2002, Le Front national par l’intermédiaire de bruno Gollnish, saisi le parquet de Paris pour je cite «  des allégations du mythomane ou provocateur Hermant ». Une année auparavant, basic celtos alias claudio la balance fait des déclarations au quotidien « libération » (Gauchiste refoulé Claudio ?) sur des faits qu’il aurait commis lorsqu’il était au Dps, le service d’ordre du Fn. Pourquoi un tel revirement de situation ?

Parce qu’il est comme ça claude Hermant, il se vexe très vite si son honneur est mis en jeu et n’hésite pas à balancer ses camarades s’il le faut. (avis au nouveaux)

Claude Hermant, est parti au Congo en 1999 sur ordre de Bernard Courcelles, responsable Dps de l’époque pour une mission de déstabilisation du pouvoir congolais en manipulant l’opposition. Claudio le héros a été emprisonné durant quelques mois pour s’être opposé dit-il à l’exécution de deux autres mercenaires envoyés sur place toujours par le même Courcelles. Furieux d’avoir été trompé il balancera à qui veut bien l’écouter des révélations fracassantes sur le DPS.

Nous noterons ici que si Claudio fait ses « révélations » c’est juste parce qu’il est vexé de s’être fait manipuler de la sorte par plus roublard que lui mais qu’en aucun cas il n’exprime des regrets sur ses agissements avec le DPS, il ne regrette rien, c’est vrai que nier avoir fait les gros bras pour le Fn ça le ferait pas devant les jeunots de « Terre Celtique » !

jeunots

Cet épisode passé, il se fera oublier, peur des représailles, rongés par ses contradictions, Claudio ne fera plus parler de lui pendant pas mal d’années jusqu’à ce qu’il réapparaisse publiquement en 2007 sur la blogosphère Skyrock (on n’est pas à une contradiction de plus…) et avec l’envie retrouver d’en découdre !

Dans un premier temps, il s’occupe de former ces troupes, des jeunes en manque de sensation et visiblement sous l’effet soporifique de ce gros monsieur, plein de muscles, qui sait bien se battre et qui en plus dit LOL sur internet comme eux.

745788019_small

Alors c’est reparti (comme en 40 ?) avec des stages où c’est très dure et même que Claude et ben il fait dormir les jeunes dehors comme pendant la guerre…sauf que là on est dans un château bourgeois de Montigny sur l’Hallue accueillit par le parrain du Président (et sprinteur ) Olivier Seys…

745769048_small

Claude il aime balancer, on la vu précédemment, alors il va même jusqu’à aller dans les rues de Lille récupérer les plaques d’immatriculation des « clients » de prostitué pour les publier sur son site…

Au début (d’ailleurs certains on la mémoire assez courte…) il aime pas trop les jeunesses identitaires de Lille et leurs reproches d’être inactif, la tension est palpable sur leur forum.

Puis, Terre Celtique n’ayant pas de ligne politique à proprement parlé se mets à coller des affiches virulentes contre les immigrés bruleurs de voitures, poste des articles sur les tournantes, s’inscrit sur un forum « anti-racaille »…Claudio serait-il nostalgique de ses activités chez « les fantômes » ?

legitdefdl3-1

Pas facho claude, ben non la croix c’est juste qu’elle est celte…

Il est costaud monsieur Claude d’ailleurs il s’auto-nomme « druide » et c »est vrai que devant les petits ça le fait d’être le chef et en plus il décerne même des trophées !

sp-a0225

Seulement voilà, si on veut être sérieux cinq minutes et ben on oublie le folklore celte et on retourne une nouvelle fois sa veste pour s’allier aux identitaires ! Il va dès lors prouvé que lui et sa petite troupe ben c’est du sérieux et retrouver de vieux réflexes en proposant ses services pour faire le service d’ordre lors d’un meeting d’un candidat identitaire à Dreux.

Il ira même jusqu’à soutenir les anti-ivg lui le païens convaincu…mais c’est bien connu et je le cite « mieux vaut un catholique chez lui qu’un musulman intégriste chez nous » ne lui dite surtout pas qu’il est d’extrême droite il pourrait se fâcher.

imgp1111

S’en suit alors l’aventure de la fameuse Vlaams Huis et terre celtique qui intègre alors le Bloc identitaire. Ils sont fiers de leur maison, ils paradent et claironnent partout…et Claude Hermant est omniprésent, à se demander d’ailleurs comment les anciens Ji Flandres peuvent se laisser manipuler par ce stupide bonhomme…les muscles surement, c’est un guerrier claude et ça ben…on aime bien chez les fafs !

749045246_small

Anti système le Claude mais quand même il aime la police, les militaires, fait le beau dans la voix du nord et fait des soirées très très chères histoire de faire beaucoup de pognon ! Claude admire d’ailleurs les méthodes des néo-fascistes italiens mais eux au moins il les squattent leurs maisons, ils engraissent pas un propriétaire en lui versant un loyer pharaonique comme vous le faites depuis un an…

Claudio est Mégalo et c’est là son pire défaut, il s’aime et s’est d’ailleurs sa vieille trogne que l’on voit partout, faut dire qu’il se démène, il a plus de vie depuis l’ouverture de la maison flamande, il y dort même ce con par peur encore une fois du danger gauchiste, d’ailleurs ils lui ont dit ils vont venir récupérer la prise de guerre (une casquette tombée durant une bagarre) mais il sera là comme toujours parce que c’est un dieu claude et il fera pas dans son froc lui ! (dédicace a olivier seys il comprendra).

11752aa_11

Il aime pas être remis en cause claudio, il s’est d’ailleurs fâché tout rouge (devant son Pc) parce que un petit monsieur, aux convictions antifascistes suffisamment fortes, lui avait demandé de quitter le salon du livre de la Cnt ou il avait osé se pointer. L’après midi même il créait une section boxe libre pour aller chasser ces vilains rebelles.

Je vais arrêter là, juste une dernière chose avant de partir, le pseudo commentaire assez virulent posté sur novopress flandres envers le scalp et luttennord, on a tous compris ton énième tentative de manipulation comme tu le faisais si bien en Afrique mais autant te le dire tout de suite ce n’est qu’une tempête dans un verre d’eau, une de tes énièmes stupidités…

Encore une chose, cesse de traiter les gens de bourgeois, tu risquerais de te faire des ennemis dans ton camp parce que c’est plutôt là qu’ils se trouvent !

dsc04212

Une nouvelle fois, je ne te salue pas. Martin Diéfon pour luttennord.

Publicités
commentaires
  1. alex dit :

    je n’ai qu’une chose a dire, bravo.
    Aussi bien pour la recherche, la collecte d’infos et la façon dont est décrit claudio. Je me demandé qui il était.

  2. fati dit :

    c est pareil pour moi ; je suis d accord avec alex BRAVO!!! rien n est faux dans la facon dont il a ete decrit. si la personne qui a ecrit c est article veux bien me contacter ca m aiderait beaucoup merci

  3. vlams dit :

    certe on peut dire que ce claude est bizard… moi qui suis un client de la vlams huis je peut vous dire que je n’aime pas trop cette individus, son fils resemble a une racaille qui trainne avec des DVE ( ce poudre t’il les narines), et sa fille est metisé(blanc/noir)
    bref quand on a des valeurs ont les appliques a sois même avant de vouloir former des gas!
    Tout ca pour dire que dans toute famille il y a toujours un vilain canard ont ne l’aime pas mais bon on le tolére…(ceci dit moi je le vois plus comme un mec qui bosse pour les RG…)

    • Antoine Janssens dit :

      « Son fils ressemble à une racaille »: le terme que tu emploies vlams n’est pas un peu « sarkozyste »? Sa fille est métissée (et non métisé comme tu l’écris) :et alors ça te choque ? On dirait que c’est toi qui est en contradiction avec tes idées reçues ,tes préjugés : »Ah merde,il est de droite et sa fille est black ,ça me perturbe!!! »(tu ne nous dis pas si la fille est maltraitée ou rejettée par les clients,donc je suppose que tout va bien pour elle)
      Pour fréquenter le stade depuis des années,je peux affirmer que les DVE ne sont plus,comme il y a quelques années,dirigés par des mecs de droite,donc faut arrêter avec ça aussi.
      De plus habitant le quartier de Canteleu Lambersart depuis 1976,je sais que le proprio de leurs locaux est d’origine camerounaise,donc Julian,à mon avis pour tes affaires,ne te contente pas de rumeurs (mal orthographiées) par un client mais fais ton avis par toi-même.Et vlams (au fait la vraie orthographe c’est vlaams),pourquoi ne laves tu pas ton linge sale en famille,va dire en face à C.H. ce que tu penses de lui au lieu de dire que tu le tolère,tu voudrais être Führer à la place du führer ou quoi?

  4. joyeuxluron dit :

    ah ah ! Une chose est sûre, c’est qu’il a du être assez furax, le Claude ! Oui, l’image du druide gros bras, conquérant, valeureux des nobles causes (lesquelles ? Il ne dira jamais ses bonnes actions, puissent-elles encore exister !) attire, suscite, fascine, tel un gourou, les jeunes et les moins jeunes composés de deux groupes : la grande majorité de ces gens sont fragilisés par des cassures de toutes sortes dans leurs familles, le manque de confiance en eux aussi, donc très manipulables et l’autre partie, la minorité, observateurs, à l’affût du danger qui menacerait Claude, défenseurs, anges gardiens du souverain, à bichonner Claude même dans ses repas, s’assurant au passage qu’il ne manque de rien jusqu’à la ptite fourchette ! Bref, on nage en plein délire ! Bien que contre le système, Claude a très bien compris le système, un peu de passé sombre, de la fascination, une pincée de soirées onéreuses, beaucoup de manipulation et c’est comme ça que le tiroir caisse fait gling gling. Quand l’idiot du village se sert des idiots tout court !

  5. kaocen dit :

    Bravo Martin !

    Voilà du bon boulot…

    Merci pour le partage de tes infos.

    @+

  6. […] : ancien membre du service d'ordre au FN qu'il a ensuite trahi, mercenaire en Afrique…https://luttennord.wordpress.com/2009/02 … u-village/ – Edouard Maillet, trésorier de la "maison", ainsi que 6 autres militants du lieu […]

  7. […] : ancien membre du service d’ordre au FN qu’il a ensuite trahi, mercenaire en Afrique…https://luttennord.wordpress.com/2009/02 … u-village/ – Edouard Maillet, trésorier de la « maison », ainsi que 6 autres militants […]

  8. ah ah ! Une chose est sûre, c’est qu’il a du être assez furax, le Claude ! Oui, l’image du druide gros bras, conquérant, valeureux des nobles causes (lesquelles ? Il ne dira jamais ses bonnes actions, puissent-elles encore exister !) attire, suscite, fascine, tel un gourou, les jeunes et les moins jeunes composés de deux groupes : la grande majorité de ces gens sont fragilisés par des cassures de toutes sortes dans leurs familles, le manque de confiance en eux aussi, donc très manipulables et l’autre partie, la minorité, observateurs, à l’affût du danger qui menacerait Claude, défenseurs, anges gardiens du souverain, à bichonner Claude même dans ses repas, s’assurant au passage qu’il ne manque de rien jusqu’à la ptite fourchette ! Bref, on nage en plein délire ! Bien que contre le système, Claude a très bien compris le système, un peu de passé sombre, de la fascination, une pincée de soirées onéreuses, beaucoup de manipulation et c’est comme ça que le tiroir caisse fait gling gling. Quand l’idiot du village se sert des idiots tout court !
    +1

  9. julian dit :

    Waouh! Très flippant cet article! Je suis sur le point en plus de faire affaire avec lui dans un cadre professionnel!!!Ca va pas le faire je crois…J’avoue que quand je l’ai rencontré, j’ai eu un moment de flottement à un moment (je suis noir, des echarpes DVE dans la pièce…) Sic!

  10. exellent je me suis permis de le reprendre via un lien vers votre site dans la blog de la laison de bethune  » http://liaisondebethune.blogspot.com/2011/10/la-decouverte-de-monsieur-claude-patron.html)

  11. […] Claude Hermant est l’un des pathétiques dirigeant de l’extrême droite radicale nordiste. Militaire puis mercenaire au compte du Front National en Afrique ; fondateur et responsable de la Maison Flamande de Lambersart (devenue le Guet à Pintes avant l’été) ; président de la désormais disparue association « l’Artésienne » organisatrice du « week-end du Trident » à Auchel cet été (au programme : foot déguisé en Hitler, concert de musique néo-nazie, parade dans les rues de la petite ville minière) et coordinatrice de l’attaque de syndicalistes sur le marché de cette même ville l’année précédente ; co-organisateur, avec Serge Ayoub (chef des néo-nazis de Troisième Voie), du défilé fasciste du 8 octobre 2011 à Lille… On arrête la mais la suite de cet « impressionnant palmarés » est référencé sur ce site dont il est l’un des peoples. […]

  12. […] Claude Hermant est l’un des pathétiques dirigeant de l’extrême droite radicale nordiste. Militaire puis mercenaire au compte du Front National en Afrique ; fondateur et responsable de la Maison Flamande de Lambersart (devenue le Guet à Pintes avant l’été) ; président de la désormais disparue association « l’Artésienne » organisatrice du « week-end du Trident » à Auchel cet été (au programme : foot déguisé en Hitler, concert de musique néo-nazie, parade dans les rues de la petite ville minière) et coordinatrice de l’attaque de syndicalistes sur le marché de cette même ville l’année précédente ; co-organisateur, avec Serge Ayoub (chef des néo-nazis de Troisième Voie), du défilé fasciste du 8 octobre 2011 à Lille… La suite de cet « impressionnant palmarés » est référencé sur ce site dont il est l’un des peoples. […]

  13. […] Claude Hermant est l’un des pathétiques dirigeants de l’extrême droite radicale nordiste. Militaire puis mercenaire au compte du Front National en Afrique ; fondateur et responsable de la Maison Flamande de Lambersart (devenue le Guet à Pintes avant l’été) ; président de la désormais disparue association « l’Artésienne » organisatrice du « week-end du Trident » à Auchel cet été (au programme : foot déguisé en Hitler, concert de musique néo-nazie, parade dans les rues de la petite ville minière) et coordinatrice de l’attaque de syndicalistes sur le marché de cette même ville l’année précédente ; co-organisateur, avec Serge Ayoub (chef des néo-nazis de Troisième Voie), du défilé fasciste du 8 octobre 2011 à Lille… La suite de cet « impressionnant palmarés » est référencé sur ce site dont il est l’un des peoples. […]

  14. […] Charlie Hebdo et l’Hypercacher une autre information était tombée. Elle affirmait que Claude Hermant, l’un des fondateurs de la Maison Flamande, ex-membre du DPS et très proche de Génération […]

  15. […] Charlie Hebdo et l’Hypercacher une autre information était tombée. Elle affirmait que Claude Hermant, l’un des fondateurs de la Maison Flamande, ex-membre du DPS et très proche de Génération Identitaire, était mêlé à un trafic […]

  16. […] contre Charlie Hebdo et l’Hypercacher une autre information était tombée. Elle affirmait que Claude Hermant, l’un des fondateurs de la Maison Flamande, ex-membre du DPS et très proche de Génération […]

  17. Duschmurtz dit :

    Il manque à cette biographie ses exploits de casseur et de cambrioleur commis dans les années 80, alors qu’ indicateur de police à Roubaix il opérait impunément jusqu’ à ce qu’ il commette l’ erreur de sévir dans le secteur des policiers de Lille qui ne lui devaient rien. (Condamné à quatre ans de détention).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s