Mise à jour : Aurélien Verhassel a supprimé la vidéo compromettante de son compte Vine, en voici une sauvegarde : http://videobam.com/Qxwog
L’Action Antifasciste Nord a relevé une vidéo pour le moins explicite publiée sur le compte Vine de Aurélien Verhassel, le très médiatisé porte-parole de Génération Identitaire Flandre Artois Hainaut :
On y aperçoit un autre militant d’extrême droite effectuer un salut nazi, ce qui enthousiasme l’assistance. Cette vidéo a très probablement été réalisée par Verhassel lui même qui l’a publiée par erreur. Fort contraste avec l’image policée qu’il renvoie aux journalistes. Les liens de Verhassel avec des militants néo-nazis ne sont pourtant pas une nouveauté, il n’y a bien que La Voix du Nord pour mettre autant de conviction à croire aux bobards des identitaires.
L’Action Antifasciste a identifié le douteux personnage fan de l’Allemagne des années 30 comme étant serveur au bar Le Berkeley situé dans le quartier Vauban à Lille.
Ce bar devient un véritable QG d’extrême-droite sur la métropole. Il accueille régulièrement des réunions de Génération Identitaire Lille. Il fût également le lieu de départ de « tournées de sécurisation » du métro et a servi de point de chute au rassemblement (avorté) hostile aux supporters algériens de lundi soir. La vidéo y a été tournée.
A noter que Verhassel et l’auteur du salut nazi étaient présents à ce rassemblement. A noter qu’encore une fois les identitaires sont du côté de la police.
ici le lien où le cinglé Gamin montre ses tatouages, ses combats, ses photos avec ses potes…un type normal quoi! http://vk.com/id221319406
l’actualité est dure pour les bas de plafond…. Le voilà confronté à ses hypocrisies, le ver à sel ! > https://gauchedecombat.net/2018/09/12/ver-a-sel-en-prison-identitaires/