Noël : les riches se gavent, les sans-papiers crèvent ! Valls ASSASSIN !

Publié: 30 décembre 2012 par durruticolumn dans Infos
Tags:, ,

commentaires
  1. brunoarf dit :

    Jeudi 17 janvier 2013 :

    330 euros pour 1,56 m2 à Paris : la propriétaire devant la justice.

    L’histoire rapportée par RTL, et signalée dans un premier temps par la Fondation Abbé Pierre, montre encore une fois que la situation immobilière à Paris touche parfois à l’absurde.

    Dominique, âgé de 50 ans, vivait depuis 15 ans dans un « appartement » de 1,56 m2 pour lequel il payait un loyer de 330 euros.

    « La porte de ce minuscule appartement est aujourd’hui fermée et le locataire en attente d’un jugement qui obligerait sa propriétaire à le reloger, dans un appartement adapté à ses besoins », ajoute la radio, qui précise que malgré la taille illégale de ce logement (le minimum légal est une surface de 9 m2 avec une douche dans l’appartement, selon la loi française).

    « Mais, conclut RTL, cela n’a pas empêché trois agences immobilières différentes de le gérer ».

    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/17/330-euros-pour-156-m2-a-paris-la-proprietaire-devant-la-justice/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s