Mise au point de Jean Marc Rouillan à propos de la vermine Soralienne

Publié: 24 août 2012 par luttennord dans Infos
Tags:, , ,

Image

Mise au point de J.Marc ROUILLAN
23.8.2012

Hasard malheureux de la toile et projet de créer de la confusion (là où il n’y en a aucune), mon interview donné à deux intervenants de Diktacratie.Com a été reproduit le 23 août sur le site d’Alain Soral.

Le projet de ce sinistre individu est bien connu. Il est ancien et remonte aux années de la peste brune. Il est tout simplement réactionnaire. En fait, il tente de démontrer qu’il existe une extrême droite qui serait
antisystème, anti-impérialiste et anticolonialiste. Et mieux, qu’elle serait la seule voie praticable de nos jours.
Pour cela, il a besoin de construire des ponts imaginaires avec des militants radicalement antisystème, anti-impérialiste et anticolonialiste comme je l’ai été en tant que combattant d’Action Directe et comme je le suis car non-repenti.

Aujourd’hui cet ignoble ver de terre ose utiliser mon nom et mes mots qu’il sache toute fois qu’aucun lien n’est possible que le seul affrontement à mort entre réaction et révolution, extrême droite et extrême gauche, fascisme et antifascisme, domination blanche et internationalisme.

Aucune discussion n’est possible avec la racaille réactionnaire.Qu’ils crèvent !

commentaires
  1. moi dit :

    Attention: diktacratie.com est aussi un site confusionniste.

  2. apparemment c’était pas assez clair pour les morpions de soral. Merci quand même M. Rouillan.

  3. feudeprairie dit :

    Excellente mise au point. JMR toujours avec nous, toujours aux côtés de ses camarades.

  4. Reblogged this on les AZA and commented:
    Nous mêmes avons soutenu cette position jusqu’à la cessation de toute relation, y compris wouaibienne, avec qui n’aurait pas pigé comme ce fut le cas pour le site dénommé « Le journal de personne » qui avait cru bon de se glorifier d’être, sur face-bouc, amie de Soral…Puis de nous traiter de tous les noms pour avoir critiquer de telles compromissions…Nous avons également rompu avec d’autres gens faisant montre d’une « indulgence » envers le personnage au prétexte qu’il aurait été longtemps un philosphe « compagnon » proche de d’extrême gauche. Justement et à ce titre le mépris n’en est que plus mérité. Il faudra bien quelque jour songer à lui tanner le cul. Voici pourquoi nous relayons la « mise au point » de J-M.R.
    S.

  5. PasPat dit :

    Merci JMR et mon dieu que le travail est immense sur le Net..prenons simplement Facebook: le Journal du Siecle, et ses relais, Nouvel Ordre Mondial, La Dissidence, Parti anti sioniste etc etc tous ces gens qui manipulent et exploitent ( en s’enrichissant bien sûr) le manque de culture, d’intelligence,de discernement pour propager leurs idées complotistes fachos.Les Soral, Meyssan,Dieudo, Pierre Hillard,P. Jovanovic, Etienne Chouard, Marianne Fournier,Ivars,Cheminade, Ayoub, Latouch tec etc…J’arrête , vais vomi :))) Certains même se disent de gauche ou révolutionnaires. Miss 4ème Reich est déjà en campagne et à ce train là,je crains le carton dans 5 ans!Ce n’est pas la censure( beurk en général) qu’il faut sur FB c’est une obligation de transparence quand on se prétend mur public, média ou organe politique et qu’on diffuse des infos et vidéos pour s’engraisser ensuite via youtube et pub sur le dos des paranos ignards! Mrd! Voilà c mon coup de gueule du Dimanche. Encore merci à vous

  6. pif le chien dit :

    C’est ambigu l’opposition domination blanche / internationalisme… l’un n’empêche pas forcément l’autre puisque ces antagonismes ont été « réconciliés » par l’idéologie mondialiste, qui est un internationalisme à domination blanche.

    Soral ne fait rien de plus que le FN à savoir entretenir la confusion entre indépendantisme et nationalisme, pour confisquer et discréditer les revendications indépendantistes.

    L’indépendantisme c’est chacun fait ce qu’il veut chez lui sans emmerder les voisins.

    Le nationalisme c’est le contraire, c’est une idéologie crée par Robespierre et ses amis pour remplacer la notion du roi, c’est à dire qu’après avoir guillotiné le roi il fallait un autre prétexte pour envoyer les bidasses s’étriper avec les bidasses d’en face. Cette idéologie étant guerrière par essence, le nationalisme est fait pour dégénérer en impérialisme comme l’a prouvé l’épisode napoléonien, plus tard imité par italiens et allemands.

    La seule différence réelle entre Soral et Le Pen, c’est que Soral n’a pas l’expérience du terrain pour la jouer en finesse. Il faut voir cette vidéo où il se torche la gueule en rabaissant ses adeptes musulmans comme des merdes, Soral est tellement une caricature du petit blanc colonialiste ethnocentré dans toute sa splendeur qu’il est une preuve éclatante de l’arnaque intellectuelle qu’est l’extrême-droite, involontairement il nous a rappelé qu’indépendantisme et nationalisme sont définitivement incompatibles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s