Vigilance antifasciste : les liens entre bac et vlaams huis se confirment

Publié: 31 octobre 2010 par luttennord dans Antifascisme
Tags:, , , ,

Le 23 Mai 2009, la maison flamande de Lambersart diffusait les noms et prénoms ainsi que lieus de résidence de 26 gardés à vue du commissariat central de Lille. Cette fuite provenait de policiers travaillant dans ce meme commissariat.

Il y a plusieurs mois de cela, un militant antifasciste s’est infiltré à la maison flamande pendant un bon nombre de mois . Certes, nous connaissons tous la tendance néo nazis de ses occupants, leurs loisirs, leurs cultures nauséabondes, leurs liens avec les partis fascistes flamands,etc…

Cependant la maison flamande est devenue une véritable passoire et bon nombre d’information nous ont été transmise sur les liens entre le commissariat central de Lille et les néo nazis de la vlaams huis. Après le 23 Mai 2009, ils étaient fiers de montrer à tous leurs militants la liste de noms dans leur bordel consanguin.

Mais voilà, finit de plaisanter. On vous avez promis qu’un jour, nous trouverions les policiers qui ont un lien avec la maison flamande. Il a fallut chercher l’information à la source. Claude Hermant et ses amis Pierre fiquet, Edouard Maillet, Aurélien Verhassel, Geoffrey Baudewyn et d’autres sont devenus un danger pour la police lilloise. Ils ont bien trop parlé et ont donné bien trop de renseignements sur vous. Marc Philippe Daubresse devrait également se méfiait des informations dont le leader de la maison flamande se permet d’étaler.

Des policiers de la BAC de Lille, présents à la maison flamande, et venu se rafraichir au bar sont en cours d’identification. L’un d’entre eu a déjà été identifié, il s’agit d’un policier de la BAC, équipe du centre ville du groupe de sécurité et de protection (le GSP centre)

Ce flic est régulièrement vu lors des manifestation, téléphone greffé à l’oreille. De multiples photos ont été prisent de cet individu. D’ailleurs une bonne coloration sur ces cheveux blancs le rajeunirait….

 

Un prochain communiqué plus complet sera diffusé

ALERTA ANTIFASCISTA

 

Publicités
commentaires
  1. SCIB dit :

    Salut,

    Juste un petit mot pour dire que le texte est bien, mais bourré de fautes qui sautent aux yeux. Une relecture avec correction serait pas mal. Ciao camarade et désolé d’être chiant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s