Rentrée de la mutuelle des fraudeurs de Lille

Publié: 13 septembre 2010 par luttennord dans Infos, Rendez vous

LA MUTUELLE DES FRAUDEURS DE LILLE,C’EST QUOI ?

JPEG - 16.5 ko

En clair, on ne veut plus ou on ne peut plus payer les transports comme le métro, tram, bus… …alors on fraude. Mais on le fait ensemble.

On s’organise, on côtise pour avoir de l’argent de coté quand les amendes de Transpole tombent. La côtisation en ce moment c’est 10 euros, on se voit une fois par mois pour remplir la caisse et rembourser les amendes, on discute aussi pour agir, pour tenter de faire quelque chose contre ceux qui rendent profitables (pour eux) nos déplacements…

Faut pas avoir peur de nous rejoindre si tu te fais trop contrôler, il y a des techniques et si on n’a plus d’argent, on fera des soirées de soutien pour refleurir notre trésorerie !

Sinon c’est quand les réunions de la mutuelle ? C’est tous les premiers jeudi de chaque mois à 18h30, au 14 rue des Tours, dans le vieux Lille, près du rectorat.

JPEG - 14.8 ko

Le prix de ton ticket finance la « répression », c’est à dire, les contrôleurs, les caméras, les pointeuses et les machines à fric d’où sort ton ticket… Tu légitimes par la même occasion les opérations en « collaboration » avec les flics pour la chasse aux sans papiers et les rafles en tous genres (fraudeurs…).

Nous ne financerons plus la machine à fric, ni la machine à contrôle qu’est Transpole !!!

SABOTONS ET RACKETONS TRANSPOLE ,TRANSPORT GRATUIT POUR TOUS

JPEG - 12.8 ko
SOIREE DE LA MUTUELLE DES FRAUDEURS DE LILLE

La mutuelle des fraudeurs de Lille fête son premier anniversaire et pour cela organise une soirée à l’Espace Karl Marx, le Vendredi 17 septembre à 19h.

Programme de la soirée :

- Présentation de la mutuelle des fraudeurs de Lille mais aussi de Paris. (intervention du RATP : Réseau pour l’Abolition des Transports Payants)
- Discussion autour de la fraude et des transports gratuits en se regardant des petits films retraçant des actions organisées par le RATP.
- Réunion publique de la mutuelle des fraudeurs pour commencer l’année, pour la rejoindre, pour poser encore plus de questions… (le tout accompagné de boissons, de ptits trucs à manger et de sandwichs)

JPEG - 20.9 ko

Advertisements

Les commentaires sont fermés.