Lille : Soirée de soutien au Camp No Border de Bruxelles

Publié: 8 septembre 2010 par luttennord dans Infos, Rendez vous

Le réseau No Border se bat pour l’abolition des frontières ainsi que pour la liberté de circulation et d’installation pour tous, avec ou sans papiers.

La soirée débutera par la projection du film « Ce sont des hommes », sera suivie d’interventions de membres du réseau No Border et se prolongera en musique avec The Midnight Rovers (rock’n’roll) et The Angry Cats (rockabilly) !

2€, collecte de bouffe (non périssable) et de fringues.
Le camp se tiendra du 25 septembre au 3 octobre à Bruxelles.

Turbulences Sociales est un nouveau groupe d’action politique dont l’objectif est de bâtir une société dans laquelle les libertés individuelles et collectives ne seront pas entravées, une société dans laquelle les richesses et le travail seront partagés de façon égalitaire, une société nouvelle, sans classes sociales, ni État, ni bureaucratie ; sans chefs ni hiérarchies, fondées sur les principes d’autogestion, de collectivisme, de décentralisation, de fédéralisme et d’écologie. Révolutionnaires et internationalistes, nous pensons que seule la guerre des classes, qui amènera la grève générale expropriatrice et l’abolition du salariat, nous permettra d’atteindre ce but. Par tous les moyens nous lutterons contre l’ensemble des formes de dominations de discriminations et d’oppressions, qu’elles soient économiques, sociales, raciales, sexuelles, carcérales ou religieuses.

Contact : turbulences-sociales@riseup.net

Publicités

Les commentaires sont fermés.