Split LA SOCIETE ELLE A MAUVAISE HALEINE / ABATS

Publié: 3 septembre 2010 par luttennord dans Non classé

Split LP

LA SOCIETE ELLE A MAUVAISE HALEINE / ABATS

Tout chaud, v’là notre nouveau disque ! Côté Société, va pour 8 titres qui abordent le leurre des élections, la tolérance zéro, l’aliénation télévisée, le fichage, le non sens religieux, la reprise en main de nos vies… et pis dans le lot y’a 3 reprises (« Existe » de Nacht Und Nebel, « Vivre pas survivre » d’Haine Brigade et « Aliénation télévisée » des copains de Fourmis Delta). Morceaux enregistrés en 2007 dans le fin fond du pays basque nord…

Côté Abats, également de l’anarchopunk à chant mixte, p’t’être un poil plus « braillé », pour 7 titres (dont une reprise de Aus Rotten) qui parlent des rôles qu’on se donne, de vies fantasmées, de récup’, de guerre, d’instrumentalisation des morts « pour la cause », d’hétéropatriarcat, de viols et de violences sexistes… Morceaux enregistrés, mixés et masterisés en famille et à la maison entre 2009 et 2010.

Le disque est accompagné d’un livret 22pA5 avec paroles, quelques contacts militants, traductions anglaises… et le tout est emballé dans une pochette en carton épais rugeux.

C’est une coprod entre Punk’s Shadow, We Told You To Play Fast, Deviance, La Société Pue Prod, DissidAnce Records, Asso Domi, I Love Cops, Fuck Your Laws Records, Maloka et Mange Ton Maître, dispo pour 7€ (12,5€ Port compris) en nous contactant… Distros et labels n’hésitez pas à nous faire signe si ça vous dit… Echanges bienvenus !!

Advertisements

Les commentaires sont fermés.