Pas de Dieudonné, ni à Wazemmes, ni ailleurs !

Publié: 23 septembre 2009 par luttennord dans Infos, Rendez vous

dieudonne_et_jean-marie_le_pen_reference

C’est Dieudonné, l’humoriste antiraciste, de gauche, qui se produit ce soir à Wazemmes ? Non, c’est Dieudo le facho, l’ami de Soral (ex membre du comité central du Front National), de Faurisson (théoricien du négationnisme en France) et de Le Pen (désormais parrain de la petite fille du comique) qui sera la !

Petit historique de la dérive à l’extrême droite du comique dont les spectacles ne se résument plus qu’à de la propagande antisémite :
Le 1er décembre 2003 sur le plateau de On ne peut pas plaire à tout le monde, Dieudonné déguisé en juif déclame : « Convertissez-vous comme moi. Rejoignez l’axe du bien, l’axe américano-sioniste, qui vous offrira beaucoup de débouchés. » et termine par un salut NAZI en criant « Isra-heil ».
En 2004 il cofonde l’association Les OGRES Utopistes Concrets dont le site internet est décrit comme « le plus virulent » site internet antisémite dans un rapport de Jean-Yves Camus sur l’antisémitisme en France.
Toujours en 2004, il parraine l’association La banlieue s’exprime, dont le président Ahmed Moualek fût un soutien du Front National avant d’être en 7ème position sur la liste antisioniste de Dieudonné.
La même année il défend les propos négationnistes prononcés par Bruno Gollnisch, haut dirigeant du FN.
En 2006 il participe à la fête des Bleu-blanc-rouge du Front National aux côtés de Le Pen et de Gollnisch, encore.
En 2007 il effectue un voyage au Cameroun en compagnie de Jany Le Pen.
En 2008 le Théâtre de la Main d’Or dont il est le propriétaire devient le siège de Égalité et Réconciliation, association politique d’extrême droite menée par Alain Soral.
Le 26 décembre 2008 lors de la dernière de J’ai fait le con il fait applaudir le négationniste Faurisson par la salle puis lui fait remettre un prix par un technicien habillé en déporté juif.
Le 21 mars 2009 il annonce la création de la liste antisioniste, qu’il animera avec le fasciste Soral. Ils se présenteront aux élections européennes dans la circonscription Île-de-France.
Le 31 mai 2009 au marché Pyrénées dans le 20ème arrondissement de Paris Dieudonné en campagne, accompagné de nazi-skins, de membres du FN, d’identitaires, de royalistes, de hooligans du PSG, de cathos et de musulmans fondamentalistes attaque un groupe d’antifascistes composé entre autre d’autonomes, de membres du SCALP et de syndicalistes de la CNT. Malheureusement pour eux les antifascistes se défendirent bien…

Nous aussi, et depuis toujours, soutenons le peuple Palestinien opprimé, dénonçons le sionisme, les exactions commises par l’État d’Israël ainsi que le système colonial et raciste qu’il a instauré. Mais plutôt que l’alliance avec les fascistes et les NAZIs, c’est une solidarité internationale entre les peuples, une solidarité de classe que nous tentons de construire !

Dieudonné, ni toi ni ta clique raciste n’êtes pas les bienvenus à Wazemmes, quartier populaire, métissé et radicalement antifasciste !

Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos !

commentaires
  1. jo dit :

    Salut!
    c’est assez rare de ne pas lire de connerie sur l’histoire dur marché de la rue des Pyrénées…surtout avec la propagande que font ces cons sur le net!
    Je parle même pas de leur montage vidéo…
    merci pour le blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s