Ciblez moi quelques meneurs, messieurs des renseignements

Publié: 12 mars 2009 par luttennord dans Infos

arton242

Manifs a venir ciblez moi ces quelques meneurs

Voila ce que nous prépare le Sarkoshow-keufs- land dans les mois à venir

Cibler et arrêter sur des techniques anti émeutes importées d’Allemagne les manifestations dites « sauvages ». Désormais, arrêter chaque “meneur” (note officielle du 10 février).

Selon le Canard Enchaîné n° 4611 qui paraîtra demain mercredi 11 mars 2009, la préfecture de police de Paris vient de rédiger une note datée du 10 février, pour faire arrêter sur le champ le « meneur » de chaque manifestation qui n’aurait pas été précédemment déclarée dans les procédures légales. (Exemples possibles d’attroupements forcément irréguliers : une mi-carême de lycéens déguisés, une lecture publique de poésie slamée, un mariage interculturel, des obsèques un peu trop excentriques, une visite guidée du gai Paris, un hommage spontané à un lieu de Résistance antinazie ???), et ceci si le « meneur » devait aggraver son cas en n’ordonnant pas immédiatement une dispersion immédiate.

On sent que ça va taper encore plus dur, et ceci avec ou sans sommation dans les règles. A quand comme en Guadeloupe en 1967 l’ordre de tirer « sur des foules séditieuses et hors contrôle » peut être dans moins de temps que nous le pensons. Ils font déjà bien survoler des banlieues avec des hélicoptères équipées de cameras et d’appareils photos ultra sophistiqués et même des drones supra silencieux suréquipés de matériels de fichages, eux aussi.

Au menu de cette note de la Préfecture de police, il y a un mode d’emploi policier. D’abord : interpellation dudit « meneur » de la manifestation non-déclarée (repéré au faciès, a l’avis subjectif et plein de haine de classe du flic en civil ou du Baceux dépêché sur place, au porte-voix, à ses slogans, à ses tracts, mais aussi son attitude et sa manière de s’habiller qui reflète sic d’après les services préfectoraux le « mode de vie et la tendance politique probable du manifestant incontrôlé suspect » puis « présentation à l’OPJ territorialement compétent », et enfin procès verbal transmis à la SIC (la « salle d’information et de commandement », l’endroit le plus bunkérisé le plus pimpant de France et de Navarre). C’est vrai ça, des fois que le PV serait égaré.

Encore un effort, camarade préfet de police, et les rassemblements de plus trois personnes seront arrêtées et déportés prestement en Sibérie ou dans de futurs Guantanamo en préfabriqués, montables et démontables en quelques jours voire quelques heures. A ce compte, il vaudrait mieux arrêter préventivement tous les passants, et puis vérifier ensuite lesquels avaient l’intention perverse de manifester un mécontentement, n’importe lequel.

Motif de cette note hautement libertaire et « démocratique » (parce qu’il y a un motif) : L’exaspération sociale sous Sarko Bling Bling 1er devient tellement forte (et oui !) que ce genre de manifs « sauvages » prolifère, et qu’il faut y mettre bon ordre, parce que les flics débordés ne savent plus où donner de la tête. (Au moment où ils sont déjà assez occupés à faire du chiffre de sans-papiers, c’est trop ballot.)

D’où l’idée de refiler une partie du boulot répressif aux juges. Et de bourrer simultanément les cellules de garde à vue et les prisons. C’est sûr que la République n’en sortira pas grandie. Mais il faut bien mettre de force la République à la taille, mesquine, de l’Omni présidence et de ses corpusculaires obsessions capitalistiques et clientélistes.

La démocrature et la proto dictature Ump est confite de trouille a l’idée des mouvements sociaux très durs a venir avec l’amplification de la crises, la multiplication des mouvement de protestations spontanées contre l’occupation policière militarisée de nos villes, alors forcément en « collaboration » c’est le cas de le dire avec d’autres polices européennes elle travaille du ciboulot pour toujours plus criminaliser et réprimer le mouvement social.

Les tactiques policières « a l’allemande » bientôt importées en France voir

http://de.wikipedia.org/wiki/Beweis…

Ainsi par de multiple biais des médias libres du net et des legal teams qui se préparent pour les manifestations qui auront lieues a Strasbourg, et dans la zone rouge de Baden Baden, nous savons que serons arrêtés et interpellés « préventivement » tout « manifestants habillés de sombre ou en noir . Il n’existe pourtant pas en France actuellement encore d’appareil législatif très développé sur ces thèmes, mais pour combien de temps encore. nous savons aussi que la BFE (les unités anti émeutes allemandes ) collaborerons de maniére trés efficace.

Qu’il en sera aussi ainsi avec tout les manifestant-es qui porteraient des cagoules (sic) des foulards noirs et de type keffieh -notes trouvées sur divers sites municipaux et de municipalités y compris de « gauche » de la région de Strasbourg

Nous savons aussi que l’Angleterre dépêchera sur place ses redoutables « spotters » (littéralement les mateurs) des sortes de super RG-DCRI recrutés très minutieusement sur tests « pour leur dons de physionomistes ». Des « Spotters » qui se « fondrons incognito et en civil dans les manifestants » et qui seront bien sur habilités à donner des renseignements aux matraqueurs et tabasseurs assermentés.

Ceci en dis long sur les intentions « démocratiques » des nos gouvernements européens a nos égards, ces messieurs-dames en plus de vouloir nous faire payer leur crise, voudraient que nous acceptions sans bronche tels des animaux élevés en batteries, toutes les pires régressions sociale, ultra sécuritaires et liberticides sans protestations ni contestations, nous le disons tout haut vous pouvez mettre toutes vos armées et milices que vous voulez contre nous le peuple, nous ne plierons jamais.

RESISTER C’EST CREER CREER C’EST RESISTER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s