Soirée N°1 du collectif Born in Flame

Publié: 5 mars 2009 par luttennord dans Infos, Rendez vous

soirée n°1 du « collectif born in flame

Nous sommes quelques unes à vouloir se ré-approprier des espaces réguliers de rencontre, d’expression, de réflexion et de plaisir, le temps de soirées régulières relatives aux enjeux actuels des luttes féministes, et qui se dérouleraient dans un maximum de lieux à Lille.

Notre idée est de créer un moment convivial, accessible, engagé et ouvert à tou-te-s où il sera question de réfléchir la prise de position féministe en en multipliant au maximum les formes d’expression.

La première soirée du collectif Born in Flame se déroulera au centre culturel libertaire, le 6 mars à partir de 17h. Au programme : exposition de créations de femmes, sessions micro ouvert thématique, projection d’une interview de Simone de Beauvoir, tables de presse, sets musicaux et playlists thématiques, points d’écoute d’émissions de radio féministes, collation et cotillons …

Si tu as envie d’exposer peintures, dessins, photographies, collages, n’hésite pas à venir au CCL, le lundi 2 mars entre 14h et 18h pour l’installation de l’expo. L’idée est de visibiliser la créativité des femmes en nous « réservant » cet espace d’expression. Le thème de l’expo est libre.

Féministement,

Le collectif Born in Flame………………

PS : toute la soirée est mixte, seul l’appel à contribution pour l’exposition est non mixte. En bref, ramène tes pot-e-s, ta joie, ton blues comme ta colère sans oublier tes textes/chansons/scénettes préférés (que tu as écrits et/ou qui te plaisent) pour le micro ouvert en lien avec le thème : les enjeux actuels des luttes féministes. center born in flame verso

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s