Serge sera t-il là ?

Publié: 16 février 2009 par luttennord dans Infos, Rendez vous
Tags:,

red-warriors-c-ralph-marsault

Serge sera t-il là ?

« Nos idées sont saines, nous ne sommes pas de vilains nazillons ! » c’est en ces termes que Claude Hermant répondait le 14 juin 2008 à la journaliste de la Voix du Nord venue l’interviewer.

La Vlaams huis ne serait donc pas ce repère de Boneheads (en opposition au skinheads antifascistes) comme auraient voulu le faire croire les antifascistes.

A y regarder de plus près, il est vrai que les cranes rasés se font rare ( voir ci-dessous) à la maison du peuple flamand, on tend plus vers le look bourgeois catho : Mèche et chaussures à glands de rigueur !..

aout08-342-copie-2

Les militants belges de nation en août 2008 à la Vlaams huis

Pourtant, ce samedi c’est soirée ciné avec un immense honneur : l’avant première de « Sur les pavés » réponse en vidéo de Serge Ayoub alias Batskin au DVD « antifa chasseur de skins ».

Deux avant-premières auront lieu au total en France, à Paris dans le bar de Serge Ayoub et donc ici à Lambersart à la Vlaams Huis ! Claude Hermant a toujours de bon contact !

expressjnr

Comment vont-ils réagir alors ce samedi face aux Néo-nazi et autres Whitepower5988…HH…Berserker désireux de rencontrer la star des stars (pas toi Claude, Serge !!!)

Prenons Nick Jager de Dunkerque par exemple : http://nickjager.skyrock.com/ et ben lui ça le tente d’aller voir le film et il appelle même tous les gens du coin à venir, allez venez 1488moi1488, SkHEAD et autres Deviant1888

A l’inverse comment ces individus pourront-ils se rendre dans un lieu où ils ne sont pas les bienvenus à moins encore une fois que tout cela ne soit qu’une façade ?  Une manière de ne pas faire peur à  Yvon Cousin, adjoint à la mairie de Lambersart et fervent défenseur de la Maison Flamande ? Les Whites prides seraient-ils enfin les bienvenus après une année d’ouverture ?

Nul doute,  l’ambiance sera glauque à la Vlaams Huis ce samedi soir et les Nazillons qui squattent la gare Lille Flandres les après-midi savent maintenant où passer la soirée…

Marc Phillipe Daubresse avait affirmé qu’il ‘attendait les troubles à l’ordre publique. Ce week-end est bien parti pour être Rock haine Roll !

Advertisements
commentaires
  1. vv dit :

    sa devrait meme pas exister ces rassemblement de haineux…

    nik leur mère

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s